Le forum du Kreiz Breizh

Le forum du Kreiz Breizh
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Gantz

Aller en bas 
AuteurMessage
jo-beu..
Youplaboum
Youplaboum
avatar

Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 01/10/2006

MessageSujet: Gantz   Dim 8 Oct - 17:35

Gantz ?? Vous connaissez ?? Un super manga avec un sénario de fou !!!!

Résumer : L’histoire commence dans une station de métro, Kei Kurono un lycéen banal et un peu pervers, attends tranquillement le métro pour rentrer chez lui. Soudain, un clochard, ayant un peu trop bu, s’évanouit et tombe sur les rails. Personne ne lui vient en aide excepté un lycéen qui se trouve être un ami d’enfance de Kei : Masaru Katô. Celui-ci demande alors à Kei de l’aider, ce dernier accepte et descend sur les rails. Ils arrivent à remonter le vagabond mais le métro arrive et les deux camarades n’ont pas le temps de remonter. Ils commencent alors à courir pour échapper une mort certaine mais en vain, ils se font tous les deux écraser. Cependant, quelques secondes après, ceux-ci sont téléportés dans une salle avec au milieu une sphère noire.
Six autres personnes sont présentes dans cette salle : un collégien (Ichiro Nishi), un politicien, un professeur, deux yakuzas, un jeune homme et un chien ! Une fois les présentations finies, une neuvième personne (une fille, Kei Kishimoto) arrive dans les bras de Kurono complètement dévêtue. Celle-ci n'a même pas le temps de reprendre conscience qu'un des deux yakuzas tente de la violer. Mais celle-ci échappe au pire grâce à l'intervention de Katô. Peu de temps après, la sphère commence à diffuser une chanson et écrit : "Votre minable vie est terminée… ce que vous ferez dans la suivante ne regarde que moi car telle est ma logique" . Puis, celle-ci leur indique une mission : trouver et tuer le martien poireau. La sphère s’ouvre alors laissant à disposition armes et combinaisons. Les personnes ont à peine le temps de réaliser ce qu'il se passe qu'elles commencent à être téléportés à l’extérieur, ils disposent d’une heure pour tuer le martien poireau. Kei décide alors d’enfiler la combinaison.

Vous trouverez tous concernant ce maga sur: http://gantzotaku.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Gantz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GANTZ - Kei Kurono - (RAH 553)
» scanvideo de gantz
» Gantz
» GANTZ - Reika - (RAH 576)
» Gantz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Kreiz Breizh :: Tout et rien du tout :: Mangas-
Sauter vers: